Alliance Les Redaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Redaos

Forum de l'alliance Les Redaos [ALD] Zeta [G-ALD] Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Arès 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Arès 3




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature Arès 3 Empty
MessageSujet: Candidature Arès 3   Candidature Arès 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:12

Je suis Arès 3 et je pose candidature sur le monde zeta pour espérer vous rejoindre
J'ai actuellement 595 points c'est peu mais sa fait que 3 jours que je commence et j'ai beaucoup d'expérience sur ikariam j'ai jouer sur le monde delta,lambda,my,speed et enfin Zeta sur le monde My j'était 103 du classement général joueur et dans la première alliance les ENYO
Je suis actuelement 5 122
Mes coordonnée sont 42:68 Candidature Arès 3 Icon_smile
Je suis les deux mais plutôt guerrier Candidature Arès 3 Icon_twisted
J'ai actuellement 1 colonie bientôt deux
J'aime cette alliance car déjà cette alliance et très solidaire envers tout le monde parce que au début de ma partie j'ai demander a un de cette alliance de m'envoiller un peu ti peu de bois il accepter et c'était très sympa ensuite mon alliance d'avant n'était pas soudée et ne s'entraider pas et aussi les ORH sont assez près de ma ville donc je pourrais aider les autres et et les autres de pareil
J'ai eu une alliance qui est lapac, je les quitter car comme je voulais dit avant cette alliance n'était pas soudée et ne s'entraider pas
Je suis très actif je suis connecter environ 4h30 par jour de la semaine et presque toute la journée les week-end sauf inprévue
Oui je suis près a être actif dans l'alliance et allez sur le forum

Si vous me prenez vous ne le regretterais pas je vous l'assure

Cordialement Arès 3
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arès 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Redaos :: Partie ORH Zeta :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser