Alliance Les Redaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Redaos

Forum de l'alliance Les Redaos [ALD] Zeta [G-ALD] Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Candidature Exether

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exether




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Exether Empty
MessageSujet: Candidature Exether   Candidature Exether Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:40

Après des mois d'errance sur les mers d'Ikariam Zeta, un messager est arrivé ce matin sur les rives de Snonteios où se dresse la grande cité d'Exetheropolis. Ce messager était porteur d'une proposition de ROG 13 en personne, le chef de file des ALD2, alliance légendaire dont je croisais les armadas régulièrement dans mes eaux depuis longtemps déjà.
Fourbu par mes aventures solitaires, après avoir croisé plusieurs alliances qui me paraissaient indignes de mes soldats, le message de l'ALD2 a retenu toute mon attention. "Et si c'était le moment ?" me suis-je dis ... le signe que j'attendais pour rejoindre un mouvement qui dépasse mes frontières ...


-Pseudo ingame: Exether
-Nombre de points: 60000
-Classement: 3081
-Quel est votre position: 65:45 (Capitale, les autres autour)

-Plutôt Commerçant ou Guerrier?: Commerçant, avec quelques pillages d'inactifs de temps en temps.
-Combien de colonies avez vous: 4

-Pourquoi notre alliance?
J'ai reçu un message de ROG13 qui m'a proposé de rentrer dans l'alliance. Après avoir joué longtemps en solo et refusé plusieurs demandes. Je pense que l'ALD2 est l'alliance qu'il me faut. J'ai aussi repéré quelques membres sur les mêmes iles que moi (Drakos et Aggegamon), ce qui est important car je ne veux pas d'une alliance dont je serais trop éloigné. Vous êtes bien classés et avez de nombreux membres. Votre description est claire et correspond à mes aspirations, en plus elle n'est pas pleine de fautes d'orthographe ! Candidature Exether Icon_smile
Je dis ALD2, ya que du bon !!

-Avez vous déjà eu une alliance, si oui laquelle?et pourquoi l'avoir quittée? Non
-Êtes vous actif IG? (temps passez en moyenne par jours sur le ) 30min à 1h
-Êtes vous prêts a participer à la vie de l'alliance et du forum? Oui

J'espère donc recevoir une réponse positive de votre part, à bientôt !

Exether
Revenir en haut Aller en bas
Viop




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature Exether Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exether   Candidature Exether Icon_minitimeDim 27 Sep - 4:21

Bienvenus a toi Exether Candidature Exether Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Exether
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Redaos :: Partie ORH Zeta :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser