Alliance Les Redaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Redaos

Forum de l'alliance Les Redaos [ALD] Zeta [G-ALD] Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Blagues sur les Blges ... (faut pas faire de jaloux hein ^^ ;) )

Aller en bas 
AuteurMessage
kalyserah

kalyserah


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2009

Blagues sur les Blges ... (faut pas faire de jaloux hein ^^ ;) ) Empty
MessageSujet: Blagues sur les Blges ... (faut pas faire de jaloux hein ^^ ;) )   Blagues sur les Blges ... (faut pas faire de jaloux hein ^^ ;) ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:24

Partie I

Le coiffeur
Une Belge sort de chez le coiffeur et passe devant un miroir. Elle fait marche arrière et regarde la glace: 'J'ai déjà vu cette tête quelque part... Ah oui, ça y est, je m'en souviens, c'est l'autre conne qui n'a pas arrêté de me regarder quand j'étais chez le coiffeur!'


Fait divers
Terrible accident d'hélicoptère dans un cimetière belge! Les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps.


Deux Belges se promènent à la campagne. Alors qu'ils passent devant un champ près d'une ferme, ils aperçoivent un autre Belge dans une barque dans un champ de blé! Un des deux amis dit à l'autre: 'Tu vois, c'est à cause d'imbéciles comme ça que nous avons une mauvaise réputation!'
- 'Ouais, répond l'autre, si je savais nager j'irais lui péter la gueule!'


Un jeune couple de Belges est en voyage en France. Fatigué, le mari se repose à l'hôtel tandis que sa femme lui emprunte sa voiture flambant neuve. Malheur! Elle abime toute l'aile droite! Paniquée, elle se rend chez le premier garagiste venu. Ce dernier, sachant qu'il a affaire à une Belge, lui dit d'un air moqueur: 'Vous n'avez qu'à vous mettre derrière la voiture et souffler dans le pot d'échappement pour la regonfler.' La jeune femme obéit stupidement. Et elle souffle... souffle... mais cela ne marche pas! Son mari passe par là et demande ce qu'elle fait. Sa femme lui explique et son mari s'exclame: 'Mais idiote! Tu as oublié de fermer la fenêtre!'


A bicyclette...
Deux Wallons se promènent à vélo dans les Flandres.
A la vue d'une pompe à essence au loin, le premier dit au deuxième:
- 'Tu vas voir comment les Flamands ils sont bêtes! On va bien rire.'
Le Wallon descend de son vélo et dit au Flamand:
- 'Bonjour mon brave, vous pouvez me faire le plein de diesel?'
Le Flamand dévisse alors la selle et remplit le cadre du vélo.
- 'Pourriez-vous également passer un petit coup sur le pare-brise?'
Le Flamand tire une vieille loque et essuie le devant du guidon et la lumière.
- 'Et la pression des pneus? Je les trouve un peu plats...'
Le Flamand s'exécute, vérifie la pression et redonne un coup de pompe.
- 'Je vous remercie, combien vous dois-je?'
- 'Ca fera 3 euros et 50 centimes, aub.'
Le Wallon paie sans rechigner et remonte sur son vélo lorsque le Flamand lui décoche une baffe monstrueuse sur le pif.
- 'Mais enfin, s'écrie le Wallon, vous êtes fou? Mais qu'est-ce qui vous prend?'
- 'Hey quoi, manneke, répond le Flamand, je ferme la portière!'


- Pourquoi les Belges ont-ils les frites et les Arabes le pétrole?
- Parce que, lorsque Dieu, à la naissance du monde, a réparti les richesses, les Belges ont choisi les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
kalyserah

kalyserah


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2009

Blagues sur les Blges ... (faut pas faire de jaloux hein ^^ ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les Blges ... (faut pas faire de jaloux hein ^^ ;) )   Blagues sur les Blges ... (faut pas faire de jaloux hein ^^ ;) ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:50

Partie 2

Militaire

Cette histoire se passe dans le camp militaire de Florennes. L'adjudant-chef reçoit aujourd'hui ses nouvelles recrues.
'Garde à vous! Messieurs, veuillez vous séparer en deux groupes: le groupe de gauche sera composé de Wallons et le groupe de droite de Flamands.'
Il reprend sa phrase en flamand pour ceux qui l'auraient pas comprise.
Toutes les nouvelles recrues se mélangent dans tous les sens et trois groupes se forment. Un groupe à droite, un groupe à gauche et quelques personnes au milieu ne sachant pas trop où aller. L'un d'eux ose une question.
'Excusez-moi, mon Adjudant, mais les Belges ils vont où?'

(perso, en tant que belge je l'adore... elle est bien sensée Wink )

Verre d’eau

- Pourquoi les Belges dorment avec deux verres sur leur table de nuit, un plein et un vide?
- Parce que, quand ils se réveillent, et bien des fois ils ont soif et des fois ils ont pas soif!


- Comment reconnaître un Belge dans une grande surface?
- C'est le seul qui est accroupi et qui cherche les prix bas.


- En Belgique, qu'est-ce qu'une patate sautée?
- Une frite enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues sur les Blges ... (faut pas faire de jaloux hein ^^ ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zabuza veut faire parti de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Redaos :: Quotidien Des ALD/G-ALD :: Section Jeux Et Blague :: Section Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser