Alliance Les Redaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Redaos

Forum de l'alliance Les Redaos [ALD] Zeta [G-ALD] Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 annimation du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zael

zael


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 41
Date d'inscription : 23/03/2009

annimation du forum Empty
MessageSujet: annimation du forum   annimation du forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:16

En acceptant de rentrer dans votre alliance je penser ne pas avoir le temps de lire un forum supplémentaire.

Mais je constate que finalement le taux de post est très minime ce qui me parais bizarre au vue du nombre de personnes censées circulais ici.

Donc je voulais profiter pour savoir combien de temps vous passer en moyenne par jour sur des forum de jeux??

Pour ma part je dirais une bonne heure et demi rien que sur les forum de jeux donc environs 1 minute pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
poupkeyman
Chef De File
Chef De File
poupkeyman


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 30/04/2008

annimation du forum Empty
MessageSujet: Re: annimation du forum   annimation du forum Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:36

Moi j'y passe beaucoup de temps vue que c'est mon forum avec une autre personne qui ne fait plus partie d'ikariam.

Les gens viennent regarde si y a pas de nouveaux message et beaucoup ne répondent pas ou ne donne pas leur avis.

Beaucoup aussi profite du chat du forum les info circulent plus vite par se moyen, donc une fois la question poser et la réponse obtenue, il devient pas utile de faire un post, bien que j'aimerais que malgré tout la question soit poser aussi en post pour les futurs recrue.
Revenir en haut Aller en bas
golgotho

golgotho


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/08/2008

annimation du forum Empty
MessageSujet: Re: annimation du forum   annimation du forum Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:31

coucou
Moi je profite du forum surtout pour discuter sur le chat Smile
je ne poste quasi jamais Neutral car les questions ou suggestions sont directement traité via le chat.
pour mon temps passer sur le forum cela dépend surtout des personnes présente sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
zael

zael


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 41
Date d'inscription : 23/03/2009

annimation du forum Empty
MessageSujet: Re: annimation du forum   annimation du forum Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:36

bizarrement je suis le contraire e vous je préfères le forum au chat car en général dès que l'on passe sur un chat les gens ce mette a taper vite donc a faire des abréviations et finalement ont ce retrouve avec des phrases qui ne veule plus rien dire.
Alors que sur des sujets en général les gens ce force a écrire correctement (bien sur avec des faute d'orthographe comme moi par exemple).
Donc pour pouvoir rencontrer des gens de notre alliance il vaut mieux que j'utilise le chat.
Revenir en haut Aller en bas
poupkeyman
Chef De File
Chef De File
poupkeyman


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 30/04/2008

annimation du forum Empty
MessageSujet: Re: annimation du forum   annimation du forum Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:55

Les deux sont souhaitable, le chat est indispensable dans un alliance les info doivent circuler vite, malgré que le temps ikariam est très long, c'est un avantage, par exemple en cas de conflit, en cas de négociation avec d'autre alliance, bref sa va plus vite, le forum en général est la pour confirmer tout ce qui est dit sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
zael

zael


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 41
Date d'inscription : 23/03/2009

annimation du forum Empty
MessageSujet: Re: annimation du forum   annimation du forum Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:53

je comprend bien c'est vrai que le chat est plus rapide pour une discutions qui doit être finit dans un temps très court.
Revenir en haut Aller en bas
golgotho

golgotho


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/08/2008

annimation du forum Empty
MessageSujet: Re: annimation du forum   annimation du forum Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:50

Je rajouterais que le tchat permet de ce connaitre les uns les autres.
Cela instaure une bonne ambiance et une certaine confiance entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
margil
Ministre De L'Interieur
Ministre De L'Interieur
margil


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : 56000
Date d'inscription : 16/03/2009

annimation du forum Empty
MessageSujet: Re: annimation du forum   annimation du forum Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:00

Ouaich! Je suis d'accord le chat s'est cool quand ça urge mais le post est pratique pour laisser des traces des sujet utiles aux autres et pour l'historique des batailles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annimation du forum Empty
MessageSujet: Re: annimation du forum   annimation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annimation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Connaitre Le Chat Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Redaos :: Partie ALD Zeta :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser