Alliance Les Redaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Redaos

Forum de l'alliance Les Redaos [ALD] Zeta [G-ALD] Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Salutations des Sky-Animes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vrahoum

Vrahoum


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 14/01/2009

Salutations des Sky-Animes Empty
MessageSujet: Salutations des Sky-Animes   Salutations des Sky-Animes Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:38

Salut à tous, chers Redaos, et chers alliés Oausiens,


C’est un réel plaisir de faire votre connaissance et de découvrir votre forum, je le trouve épuré et agréable à visiter.

Avec un peu de retard, que je vous prie de m’excuser, je vous souhaite à tous une excellente année 2009.
Puisse-t-elle vous apporter bonheur et propérité, aussi bien dans le jeu qu’IRL, et surtout puisse-t-elle vous permettre de garder votre clairvoyance en toute chose.

Car, croyez-en ma modeste expérience, tous les discours ne sont pas fiables et les apparences sont souvent trompeuses...
Un adage que je ne vous souhaite pas de vérifier à vos dépends, méfiez-vous notamment de certains opportunistes qui, bien que brillants, n’en demeure pas moins de beaux parleurs peu scrupuleux.

Eh oui ! il y a des soleils dont il vaut mieux se préserver du regard...
Comprendra qui pourra... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ikariamzetasa.forumactif.org/
regardsoleil

regardsoleil


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 78
Localisation : Genval
Date d'inscription : 14/01/2009

Salutations des Sky-Animes Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Sky-Animes   Salutations des Sky-Animes Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:41

IL ne faut pas être très malin pour comprendre.Je trouve une fois de plus ce propos insidieux et faux à mon égard.Je lui souhaite pour cette nouvelle année qu'il puisse voir encore un peu plus clair, sinon , je lui offrirai des lunettes , à triple foyers...d'incendie ! cela va devenir utile, et entre-nous j'en porte aussi! Cela devient normal à mon âge !
Sachons heureusement, en rire

regardsoleil
Revenir en haut Aller en bas
Vrahoum

Vrahoum


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 14/01/2009

Salutations des Sky-Animes Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Sky-Animes   Salutations des Sky-Animes Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:37

Je ne comprends rien à ton charabia, tu confonds tout, comme d'habitude.

Ce que je te souhaite personnellement pour 2009 c'est d'acquérir quelques notions de droiture et de cohérance.

En tout cas si ton message contient une menace, sache que pour moi c'est quand tu veux, quelque soit l'alliance dans laquelle tu te réfugies. En l'occurence tes provocations seront interprêtées comme une déclaration de guerre de la part des ALD, en toute logique.

Ce serait vraiment dommage car je souhaite vivement rester en bons termes, pour des convictions personnelles, avec l’ensemble des Redaos, auxquels je renouvelle mes salutations.

Néanmoins, j’en ai assez de lire tes mensonges et contre-vérités sur différents forums, donc je te suggère, puisque tu te prétends « diplomate » (Laughing), de mesurer tes propos lorsque tu parles de moi ou
de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ikariamzetasa.forumactif.org/
poupkeyman
Chef De File
Chef De File
poupkeyman


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 30/04/2008

Salutations des Sky-Animes Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Sky-Animes   Salutations des Sky-Animes Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:40

Ceci est une taverne, lieu de détente, je crois que cest message n'ont pas leur place ici, ni dans une autre categorie d'ailleur.

Chaque personne est responsable des mots qu'ils prononcent, quelqu'il soit.

Quesque le terme guerre vient faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Vrahoum

Vrahoum


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 14/01/2009

Salutations des Sky-Animes Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Sky-Animes   Salutations des Sky-Animes Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:24

Tout a fait d'accord,


mon message était collectif et prévenant, je n'ai jamais souhaité développer une polémique en ce lieu.

Quant au mot "guerre", je l'ai évoqué surtout pour dire que j'étais contre, je ne crois pas que ce soit un mot tabou.

Par contre j'ai reçu des paroles franchement agressives, pour ne pas dire offensantes:

regardsoleil a écrit:
je lui offrirai des lunettes , à triple
foyers...d'incendie !

Je ne crois pas que ce genre de menace grossière rencontre beaucoup de réactions positives...
Que chacun assume ses dires !
Revenir en haut Aller en bas
http://ikariamzetasa.forumactif.org/
poupkeyman
Chef De File
Chef De File
poupkeyman


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 30/04/2008

Salutations des Sky-Animes Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Sky-Animes   Salutations des Sky-Animes Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:38

Ceci n'est, pour ma part, en aucun une menace, il te dit simplement qu'il espère que ta clairvoyance de 2008 s'ameliore en 2009, et que si c pas le cas t'offrir des lunettes comme il en possede.

C'est une façon de parler avec quelque jeu de mot qui n'est certe pas simple à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dool

Dool


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2008

Salutations des Sky-Animes Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Sky-Animes   Salutations des Sky-Animes Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:38

Oh oh oh mais y'a de l'ambiance par ici... faudrait que je vienne plus souvent dans cette taverne !! Malheureusement je jongle avec le fofo de l'OAU pour tenir l'alliance au courant... c'est le rôle d'une journaliste n'est-ce pas.

Il me semble que l'OAU et l'ALD sont étroitement liées alors messieurs calmez vos ardeurs au cas ou vous l'auriez oublié nous sommes dans le même bateau http://oauzeta.forums-actifs.com/alliances-membres-f34/alliances-de-l-oau-t259.htm?sid=1c33b15ee9f7ed1f170c18454eb6f6ed

Je tiens par la même occasion à rappeler que l'humour est de rigueur ici donc pas de prise de tête svp Smile Pétez un coup les mecs vous verrez ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Benzouye
Diplomate Etranger
Diplomate Etranger
Benzouye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Zeta
Date d'inscription : 21/07/2008

Salutations des Sky-Animes Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Sky-Animes   Salutations des Sky-Animes Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:57

Il est vrai que le président de l'OAU est parfois trop "1er degré" ... certaines situations l'imposent, d'autres moins Very Happy ... Arrêtez donc ces échauffourées inutiles, tout le monde y gagnera !
Dool a raison,
Dool a écrit:
Pétez un coup les mecs vous verrez ça fait du bien !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://praetorians-zeta.monalliance.net
regardsoleil

regardsoleil


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 78
Localisation : Genval
Date d'inscription : 14/01/2009

Salutations des Sky-Animes Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Sky-Animes   Salutations des Sky-Animes Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:07

en fait , nous avons tous raison parler...nous avons tous déraison de nous taire; il faudra prendre la vie avec philosophie et humour. D'accord ?
regardsoleil
Revenir en haut Aller en bas
poupkeyman
Chef De File
Chef De File
poupkeyman


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 30/04/2008

Salutations des Sky-Animes Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Sky-Animes   Salutations des Sky-Animes Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:24

Voila qui est bien parler.

Faut faire table rase du passer et reprendre de bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Vrahoum

Vrahoum


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 14/01/2009

Salutations des Sky-Animes Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Sky-Animes   Salutations des Sky-Animes Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:40

Vous avez raison, je me suis un peu emporté...
J'ai tendance à m'échauffer lorsque je lis des propos de mauvaise foi et des calomnies sans fondement.

Prenons les choses avec humour comme il dit, et, si vous voulez rire un bon coup, je vous invite à lire la "postulation" de notre ami regardsoleil chez les C666 :

postulation

Un choix sans doute indépendant de leur classement et dicté par ses prétentions diplomatiques...
Enfin, de toute façon ils n'en veulent pas. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ikariamzetasa.forumactif.org/
Benzouye
Diplomate Etranger
Diplomate Etranger
Benzouye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Zeta
Date d'inscription : 21/07/2008

Salutations des Sky-Animes Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Sky-Animes   Salutations des Sky-Animes Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:14

RegardSoleil is back again ...

Je lui souhaite quand même bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://praetorians-zeta.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Salutations des Sky-Animes Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Sky-Animes   Salutations des Sky-Animes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations des Sky-Animes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Redaos :: Partie ALD Zeta :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser