Alliance Les Redaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Redaos

Forum de l'alliance Les Redaos [ALD] Zeta [G-ALD] Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Angel Sanctuary

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

Angel Sanctuary Empty
MessageSujet: Angel Sanctuary   Angel Sanctuary Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:08

Un petit shojo pour changer.
Angel Sanctuary Angel_sanctuary_01


Titre : Angel Sanctuary
Genre : shojo
Auteurs : Kaori Yuki
Editeur français : Tonkam
Editeur japonais : Hakusensha
Résumé : Setsuna et Sara sont frère et soeur, pourtant, ils s'aiment sincèrement. Mais le monde entier semble s'opposer à leur romance. Tandis qu'ils sont en fuite, l'univers de Setsuna bascule quand un être surgissant de nulle part tue sa bien-aimée, sa colère explose alors et au milieu d'un Tokyo en ruine, il découvre qu'il est la réincarnation d'un ange banni par le Créateur. Ses pouvoirs vont donc lui permettre d'aller jusqu'au Royaume des Morts pour ramener l'âme de Sara dans le monde des vivants. Pourtant, Setsuna ignore encore qu'il est l'élément central d'une guerre millénaire entre les anges et les démons et que le dénouement approche avec son réveil !

Nombre de volumes en France : 20 (terminé)

Mon commentaire :
Ce manga est plus compliqué à lire qu'il n'y parait. Il vaut mieux avoir les volumes précédents sous la main au cas où on ait zappé ou oublié un passage qui permet de comprendre ce qui se passe. Il faut vraiment être attentif à tout ce qui se passe. Mais malgré ça, c'est un manga franchement bien. J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et il m'arrive d'ailleurs d'avoir l'envie de le relire. ^^
Bien que ça soit un shojo (littéralement "manga pour fille"), je le conseille à tout le monde. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Redaos :: Quotidien Des ALD/G-ALD :: Section Animés / Manga :: Section Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser