Alliance Les Redaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Redaos

Forum de l'alliance Les Redaos [ALD] Zeta [G-ALD] Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 cheval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elfe
General
General
elfe


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : bretagne,morbihan
Date d'inscription : 29/09/2008

cheval Empty
MessageSujet: cheval   cheval Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:18

CHEVAL INTELLIGENT

Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive
par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole.
- Pourquoi tu me frappes, demande-t-il...
- En lavant tes pantalons tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou...
- Oh ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux, et le cheval
- sur lequel j'ai gagné, s'appelait Marilou...
- Je voulais me souvenir du nom...
- la femme semble satisfaite et s'excuse. Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision
- et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l'aide d'une casserole.
- Mais qu'est-ce qui te prend ?
- Ton cheval a téléphoné !
Revenir en haut Aller en bas
poupkeyman
Chef De File
Chef De File
poupkeyman


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 30/04/2008

cheval Empty
MessageSujet: Re: cheval   cheval Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:30

MDR en voici une autre sur le cheval.

Un fermier avait une femme très détestable, qui n'arrêtait pas de l'engueuler pour rien, alors le fermier s'en alla dans l'étable pour écurer son cheval pour ne plus l'entendre, mais celle-ci revint le rejoindre et continua, le pauvre fermier à bout de nerfs prit sa fourche et en donna un petit coup au cheval juste au moment où celle-ci passa à l'arrière du cheval...
Morte sur le coup tué par le cheval. À son enterrement, un homme lui posa la question qui suit :
- Pourquoi toutes les fois qu'une femme te donne la main, tu fais signe que oui et quand c'est un homme tu fais signe que non ?
- C'est très simple, répondit l'homme, les femmes me souhaitent leurs sympathie et les hommes me demandent "Est-ce que ton cheval est à vendre?"
Revenir en haut Aller en bas
 
cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Redaos :: Quotidien Des ALD/G-ALD :: Section Jeux Et Blague :: Section Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser