Alliance Les Redaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Redaos

Forum de l'alliance Les Redaos [ALD] Zeta [G-ALD] Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Raghnarok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

Raghnarok Empty
MessageSujet: Raghnarok   Raghnarok Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:21

Je vais inaugurer cette section en vous parlant d'une BD que j'adore. Elle me fait beaucoup rire. J'ai nommé Raghnarok.
Raghnarok Raghnarok1


Titre : Raghnarok
Auteur : Boulet
Editeur : Glenat
Résumé : Chaud chaud d’être un bébé dragon ! Un dragon ça fiche les chocottes. Parce qu’un dragon ça crache du feu, ça fend les airs et ça vous avale une vache en deux temps trois mouvements. Enfin les dragons adultes du moins... Parce que Raghnarok le bébé dragon, lui, avec ses ailes moins longues qu’une oreille d’elfe et ses griffes plus courtes qu’une crotte de gnôme, constitue la proie rêvée des Trolls et autres Gobelins, mais surtout des Hommes, ces pénibles, qui feraient mieux de rester devant leur télé plutôt que de s’aventurer dans la forêt magique où vivent les dragons... Heureusement que Raghnarok peut compter sur une mère boulimique, une grand-mère impotente couchée sur son tas d’or et une fée superficielle mais moraliste pour le materner ! Même si, entre les leçons de vol tournant au concours de chute libre, les quatre-heures improvisés de sa mère dans un camp scout et les chasses au trésor calamiteuses en compagnie de Roxane la barbaresse psychopathe, Raghnarok devra faire feu de tout bois pour voler de ses propres ailes et devenir un dragon digne de ce nom !

Nombre de volumes : 5 (en cours)

Mon commentaire :
Si vous voulez passer des moments de rigolade, je vous conseille cette BD humoristique. Les gags sont très variés pour qu'on ne s'embête pas et on en apprend tout de même beaucoup sur les différents personnages qui peuplent ce monde.
Rien que le 1er volume m'avait fait mourir de rire à tel point que j'ai acheté les suivants.
Il est possible aussi de se faire dédicacer vos volumes, Boulet est souvent présent dans les conventions les plus populaires (Le Salon du Livre, Japan Expo...). Perso, j'ai mes 3 premiers volumes dédicacés et j'ai bien l'intention de dédicacer les 2 suivants. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
The Game

The Game


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Raghnarok Empty
MessageSujet: Pas mal la BD   Raghnarok Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:29

Pas mal sa doit être bien comme Bd
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

Raghnarok Empty
MessageSujet: Re: Raghnarok   Raghnarok Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:18

C'est très marrant en tout cas.
Cette BD fait partie de mes préférés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raghnarok Empty
MessageSujet: Re: Raghnarok   Raghnarok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raghnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Redaos :: Quotidien Des ALD/G-ALD :: Section Lecture :: Section BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser