Alliance Les Redaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Redaos

Forum de l'alliance Les Redaos [ALD] Zeta [G-ALD] Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Saiyuki et Saiyuki Reload

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

Saiyuki et Saiyuki Reload Empty
MessageSujet: Saiyuki et Saiyuki Reload   Saiyuki et Saiyuki Reload Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:22

Un manga qui me tient particulièrement à cœur puisque c'est mon préféré : Saiyuki. Saiyuki et Saiyuki Reload 1298 Saiyuki et Saiyuki Reload 1549 Saiyuki et Saiyuki Reload 2294
Saiyuki et Saiyuki Reload Saiyuki_01 Saiyuki et Saiyuki Reload Saiyuki_reload_01


Titre : Saiyuki / Saiyuki Reload
Genre : shonen
Auteur : Kazuya Minekura
Editeur français : Panini manga
Editeur japonais : Issaisha
Résumé : L'histoire commence au Togenkyo (paradis terrestre) où humains et yokais avaient appris à coexister en paix. Mais un jour, des ondes négatives envahirent le monde, transformant les yokais en êtres violents et sanguinaires. Ils se mirent à attaquer et à dévorer les humains. Ces ondes négatives étaient causées par l'utilisation de chimie et de sorcellerie. Cette magie taboue est utilisée pour ressusciter Gyûmao, le démon taureau. Pour empêcher cette résurrection, la déesse Kanzeon envoie le bonze Sanzo et les 3 monstres Goku, Hakkai et Gojyo vers le Tenjiku (à l'Ouest).

Nombre de volumes en France :
- Saiyuki : 9 (terminé)
- Saiyuki Reload : 6 (en cours)
Nombre de volumes au Japon : 9 (en cours)

Saiyuki Reload étant la suite de Saiyuki, bien évidemment. ^^

Mon commentaire :
C'est mon manga préféré (en anime, mise à part les 2 premières saisons, je le trouve moins bien) donc forcément mon commentaire va être faussé. Je ne me lasse pas de les relire encore et encore et je veux la suite ! C'est une série que j'ai adoré dès que j'ai vu l'opening. Ce qui m'a donné envie d'acheter la série dès qu'elle est sortie en DVD et ensuite d'acheter les mangas malgré le prix.
Je n'ai qu'une chose à vous dire : jetez-vous dessus si vous ne connaissez pas, c'est génial ! =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
 
Saiyuki et Saiyuki Reload
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Redaos :: Quotidien Des ALD/G-ALD :: Section Animés / Manga :: Section Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser