Alliance Les Redaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Redaos

Forum de l'alliance Les Redaos [ALD] Zeta [G-ALD] Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Christian Clavier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poupkeyman
Chef De File
Chef De File
poupkeyman


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 30/04/2008

Christian Clavier Empty
MessageSujet: Christian Clavier   Christian Clavier Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:15

Plainte de Christian Clavier après des menaces contre sa villa
Christian Clavier Photo_12
Christian Clavier a porté plainte à la suite de la réception d'une lettre de menaces de destruction de sa villa, jeudi auprès de la gendarmerie de Porto-Vecchio (Corse-du-Sud), a-t-on appris vendredi de sources concordantes.

"Christian Clavier a reçu plusieurs lettres d'insultes et de menaces dont une faisait état de destruction de sa maison", a indiqué la gendarmerie.

"La lettre menaçante a été envoyée par la poste et n'était pas signée", a précisé le procureur de la République à Ajaccio, José Thorel.

L'acteur a été entendu jeudi après-midi par les gendarmes de Porto-Vecchio dans sa villa de Punta d'Oro, à Porto-Vecchio, toujours placée sous protection de gardes mobiles.

Le parquet d'Ajaccio a ouvert une enquête préliminaire pour "menaces de destruction de bien". Les investigations ont été confiées à la gendarmerie de Porto-Vecchio.

Le 30 août, le jardin de la villa de Christian Clavier avait brièvement été occupé par quelques nationalistes qui dénonçaient "la spoliation foncière".

Lire aussi
La menace de fermeture de brigades de gendarmerie refait surface
Début vendredi d'un forum social visant à fédérer les quartiers populaires
François Hollande: "La récession est là"
lire la suite Dominique Rossi, le coordonnateur des services de sécurité intérieure en Corse, avait été démis de ses fonctions et muté à Paris pour ne pas avoir empêché cette intrusion. Cette sanction a provoqué de vives réactions dans la police et dans la classe politique.

(Source Orange.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Owl

Dark Owl


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Mysterium
Date d'inscription : 20/09/2008

Christian Clavier Empty
MessageSujet: Re: Christian Clavier   Christian Clavier Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:47

Je n'aime pas du tout cet acteur, il n'a pas tellement évolué dans ses rôles, il utilise toujours les mêmes mimiques dans tout ses films et est un piètre acteur. Il n'y a pas grand chose à dire sur lui on en a vite fait le tour, quand à cette affaire sur sa villa ben c'est sur un mec bourré de pognon que ça tombe alors quelque part je m'en fou. Et faire jouer ses relations pour virer un responsable de la police locale, c'est très petit, une réaction typique d'un mec qui ne se prend pas pour de la merde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fabnce.club.fr/ERN/
poupkeyman
Chef De File
Chef De File
poupkeyman


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 30/04/2008

Christian Clavier Empty
MessageSujet: Re: Christian Clavier   Christian Clavier Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:25

J'aime beaucoup ta remarque Dark Owl
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

Christian Clavier Empty
MessageSujet: Re: Christian Clavier   Christian Clavier Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:04

J'avais vu un reportage sur les Corses qui démolissaient les villas et autres pour préserver l'environnement ou pour montrer que certaines personnes n'étaient pas les bienvenues.
Si il n'a pas été capable de s'adapter aux us et coutumes des Corses et vivre avec eux, c'est tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dool

Dool


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2008

Christian Clavier Empty
MessageSujet: Re: Christian Clavier   Christian Clavier Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:04

Yaone je tiens à te préciser qu'à partir du moment où tu n'es pas Corse ça ne sert à rien d'aller y vivre... il te mène une vie de dingue (et c'est valable dans toutes les régions qui réclament plus ou moins leur indépendance, je sais de quoi je parle je suis bretonne... Ra vezo digabestr ma bro) et il faut avouer qu'un petit "plasticage" remet les idées en place, visiblement ils ne s'en étaient pas encore occupés... c'est peut être la prochaine étape mdr

Dans le cas de cette personne qui ne se sent pas pisser et blindée de fric (je suis d'accord avec toi dark owl) ça ne m'étonne pas que ça prenne de tels proportions... Monsieur Clavier doit avoir les finances pour faire travailler la localité c'est pour ça qu'ils en parlent... parce que sincèrement on s'en tape bien de sa vie on en a déjà assez à faire avec les nôtres !!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

Christian Clavier Empty
MessageSujet: Re: Christian Clavier   Christian Clavier Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:07

Je le sais bien, je te rassure. ^^
Je connais assez bien les mentalités des corses ou des bretons pour le savoir. Et il y en a qui arrivent assez bien à s'intégrer tout de même.

D'où le fait que ça me fait bien rire ce qu'il lui arrive. Franchement, je n'ai pas de villa et je ne m'en porte pas plus mal.
Qu'ils la démolissent sa villa, ça ne m'empêchera pas de vivre et ça lui fera bien les pieds. (comment ça je ne l'aime pas ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Clavier Empty
MessageSujet: Re: Christian Clavier   Christian Clavier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Clavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Redaos :: Quotidien Des ALD/G-ALD :: Journal Des Stars :: Le Quotidien Des Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser