Alliance Les Redaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Redaos

Forum de l'alliance Les Redaos [ALD] Zeta [G-ALD] Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Ministre De L'Interieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poupkeyman
Chef De File
Chef De File
poupkeyman


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 30/04/2008

Ministre De L'Interieur Empty
MessageSujet: Ministre De L'Interieur   Ministre De L'Interieur Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:54

Vous voulez etre notre ministre c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ministre De L'Interieur Empty
MessageSujet: Re: Ministre De L'Interieur   Ministre De L'Interieur Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:44

Je ne pensais pas oser me présenter étant donné que je suis relativement nouveau sur ikariam. Mais le manque d'intérêt général quant à ce poste me pousse à me lancer.

Si personne d'autre ne désire ce poste, je suis prêt à assumer cette responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
poupkeyman
Chef De File
Chef De File
poupkeyman


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 30/04/2008

Ministre De L'Interieur Empty
MessageSujet: Re: Ministre De L'Interieur   Ministre De L'Interieur Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:53

Tres bien candidature accepter.
Revenir en haut Aller en bas
regardsoleil

regardsoleil


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 78
Localisation : Genval
Date d'inscription : 14/01/2009

Ministre De L'Interieur Empty
MessageSujet: Re: Ministre De L'Interieur   Ministre De L'Interieur Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:02

C'est assez intéressant de remarquer que le principal intéressé n'est pas au courant ! Oh, tranquillisez-vous je ne tiens pas a ce poste. Ce n'est donc pas cela qui me gêne.
Ce qui me chagrine c'est que les responsables font la sourde oreille a mes messages. Ce qui évidemment est un manque de respect vis a vis de celui qui l'a posté.
Il est vrai que j'ai demandé a notre chef, d'intervenir a plusieurs sur les attaques successives que j'ai subies de la part d'un membre associé à d'autres de l'alliance ozra2.
Comme ils sont les premiers au classement, il est vite décidé que ma demande est présomptueuse et irraisonnée, et donc de ne pas même répondre a mes messages. Ce que je veux dire par là c'est qu'il y a toujours quelque chose a faire, quand on le veut, pour aider un membre en difficulté devant ce type d'attaque.

La situation étant ce qu'elle est, ne vous étonnez pas de me voir quitter l'alliance, de manière claire et la tête haute.
Bon jeu à tous.

regardsoleil votre ex-ministre qui refuse l'héritage
Revenir en haut Aller en bas
poupkeyman
Chef De File
Chef De File
poupkeyman


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 30/04/2008

Ministre De L'Interieur Empty
MessageSujet: Re: Ministre De L'Interieur   Ministre De L'Interieur Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:10

Déjà regarde bien la date du post et tu verra déjà qu'il est obsolète et que cette personne ne fait plus partie d'ikariam.
Je fais la sourde oreille? Je tes demander aussi des réponses publiquement sur notre recrutement, il y a au moins 6 personnes qui devrais être chez nous.
Quand à ton probleme, d'une j'ai horreur du chantage, on est ou ici à la maternelle? Ensuite je ne peut forcer les gens à t'aider.
Rentrant de guerre moi même je peut aider avant de me refaire une santé.
Estime toi déjà heureux que Venusia essaye de d'aider par la voix diplomatique, alors que le reste ne veut pas bouger pour toi et sa j'aimerais en connaitre les raisons.

"Petite édition pour dire que je déplace se sujet en partie publique."
Revenir en haut Aller en bas
chris118

chris118


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2009

Ministre De L'Interieur Empty
MessageSujet: Re: Ministre De L'Interieur   Ministre De L'Interieur Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:56

Je ne pense pas qu'il soit réellement utile de revenir sur les enfantillages de regardsoleil.............

En attendant, je vous propose ma candidature pour le poste de ministre, si personne d'autre ne veux de ce poste!! Je ne veux pas couper l'herbe sous le pied de qui que ce soit d'entre nous!!

A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministre De L'Interieur Empty
MessageSujet: Re: Ministre De L'Interieur   Ministre De L'Interieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministre De L'Interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Redaos :: Partie ALD Zeta :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser