Alliance Les Redaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Redaos

Forum de l'alliance Les Redaos [ALD] Zeta [G-ALD] Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 D.Gray-man

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

D.Gray-man Empty
MessageSujet: D.Gray-man   D.Gray-man Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:11

Une autre série connue et que j'aime bien. ^^
D.Gray-man Dgray_man_01


Titre : D.Gray-man
Auteur : Katsura Hoshino
Genre : shonen
Editeur français : Glenat
Editeur japonais : Shueisha
Résumé :
Le monde est sous la coupe d'entités maléfiques, issues des expériences scientifiques d'un génie malfaisant, le comte millénaire. Seule une lignée d'exorcistes spécialement entrainés semblent être en mesure de combattre ces créatures qui s'attaquent aux humains. Allen Walker est l'un d'entre eux et fait partie des plus jeunes recrues. Mais ses extraordinaires pouvoirs trahissent aussi un terrible secret, pourquoi sa main gauche est-elle celle d'un démon ? Quelle est cette cicatrice qui le défigure, et quel lien possède-t-il avec le comte ?

Nombre de volumes en France : 12 (en cours)
Nombre de volumes au Japon : 16 (en cours)

Mon commentaire :
Une série que je ne possède pas encore (ça ne saurait tarder, j'attends juste de finir mes séries XD) mais que je me fais prêter. J'ai eu beaucoup de mal à commencer, ça ne me disait vraiment rien en lisant les 2 premiers volumes. Mais en s'accrochant un peu, il s'avère que ce manga n'est pas si mal que ça. Maintenant j'ai envie de savoir la suite. Laughing
Niveau anime, je ne l'ai pas encore vu donc je ne pourrais pas vous en dire plus (juste que j'adore l'opening 3 XD). J'ai juste entendu dire qu'il y avait pas mal de hors-série. (faut dire que la série n'est pas tellement avancée)

Les avis sur cette série sont bien partagés parfois. Perso, j'aime beaucoup (mais c'est peut-être parce que j'adore l'action et les combats XD).
Revenir en haut Aller en bas
kalyserah

kalyserah


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2009

D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:28

L'animé est très bien... Juste ils se sont arrêté au 103ème épisode, à un moment où la série (qui avait commencé à s'essouffler un peu) redevenait intéressant...

Espérons qu'ils feront la suite Wink

(Très belle la signature de Gundam Seed)
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre

Cléopatre


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2010

D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:29

J'aime bien ce manga, c'est vrai qu'au début ce n'est pas très intéressant mais vers le 2 tomes tu commence à apprécier et a vouloir lire la suite.
J'adore les animés, ci vous avez des sites ou on peut les regardait tous je suis prôneuse (j'en ai vu que quelques uns).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man   D.Gray-man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.Gray-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Redaos :: Quotidien Des ALD/G-ALD :: Section Animés / Manga :: Section Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser