Alliance Les Redaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Redaos

Forum de l'alliance Les Redaos [ALD] Zeta [G-ALD] Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 One Piece *-*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

One Piece *-* Empty
MessageSujet: One Piece *-*   One Piece *-* Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:02

Allez, je vais commencer par un manga célèbre et que j'adore beaucoup, j'ai nommé : One Piece.
One Piece *-* One_piece_01


Titre : One Piece
Auteur : Eiichiro Oda
Genre : shonen
Editeur français : Glenat
Editeur japonais : Shueisha
Résumé :
Nous sommes à l'ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le Seigneur des Pirates en trouvant le " One Piece ", un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme-caoutchouc. Depuis, il est capable de se contorsionner grâce à son corps élastique, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l'aide de ses précieux amis, il va devoir affronter de redoutables flibustiers dans des aventures toujours plus rocambolesques...

Nombre de volumes en France : 45 (en cours)
Nombre de volumes au Japon : 51 (en cours)

Mon commentaire :
C'est une série que j'adore, que ça soit en manga ou en anime (même les hors-séries se laissent regarder facilement). Bien que le style de dessin puisse rebuter beaucoup de monde (je n'aimais pas trop non plus au début mais maintenant, j'adore ^-^), je vous le recommande franchement si vous voulez rigoler un bon coup. L'histoire tient en haleine même si parfois, c'est vraiment du n'importe quoi.
Comme tout shonen de base, c'est beaucoup de bastons où les persos deviennent tous de plus en plus forts du fait qu'ils rencontrent des adversaires de plus en plus coriaces.

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette série si vous connaissez ou pas.
Au passage, si vous voulez parler d'un moment dans l'histoire, ça serait bien sympa de mettre les balises spoil juste pour ceux qui ne connaissent pas et qui aimeraient découvrir. (pour moi aussi qui ne suis que les parutions des mangas et donc je n'en suis pas très loin par rapport aux scans et à l'anime ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Hokage

Hokage


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2008

One Piece *-* Empty
MessageSujet: Re: One Piece *-*   One Piece *-* Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:40

ahh one piece !
je sais pas pourquoi je les ai tous téléchargés ,mais j'en ai encore regardé aucun car comme tu le dit si bien le style graphique me rebute beaucoup (je lui préfère des mangas comme NS,bleach,claymore ou encore seretei no moribito)
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

One Piece *-* Empty
MessageSujet: Re: One Piece *-*   One Piece *-* Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:01

Perso, j'avais commencé par lire les mangas. Au début, je me disais que je ne continuerai pas à cause du style de dessin parce que je le trouvais moche. Mais en fait, arriver vers le milieu du manga, je ne pouvais plus m'en décrocher. Je trouve maintenant que ce dessin colle très bien à ce manga et je l'adore.

Donc forcément, quand j'ai commencé à regarder l'anime, ça ne me gêne pas, bien au contraire. ^^

Il faudrait que tu essais au moins de commencer et tu vois ensuite si ça te rebute trop ou si ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
poupkeyman
Chef De File
Chef De File
poupkeyman


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 44
Localisation : sud ouest de la france
Date d'inscription : 30/04/2008

One Piece *-* Empty
MessageSujet: Re: One Piece *-*   One Piece *-* Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:40

Vous parlez seulement de ce manga en BD.

Existe-t-il en video?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

One Piece *-* Empty
MessageSujet: Re: One Piece *-*   One Piece *-* Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:47

Les 2. L'anime suit le manga (il y a quelques hors-séries mais ils se laissent facilement regarder... contrairement à ceux de Naruto ou Bleach ^^").
Donc tu peux tout à fait regarder l'un ou l'autre.
Perso, j'adore les 2. ^^ Dommage que ça soit kana qui ait récupéré la licence (ils font des coffrets de 13 épisodes à 40€... sachant qu'il y aura bientôt 400 épisodes... Je vous laisse compter combien ça va coûter à l'arrivée ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Luffydu91

Luffydu91


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/11/2009

One Piece *-* Empty
MessageSujet: Re: One Piece *-*   One Piece *-* Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:39

Sinon vous pouvez aller les regarder sur wat.tv, il y a tout les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece *-* Empty
MessageSujet: Re: One Piece *-*   One Piece *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Redaos :: Quotidien Des ALD/G-ALD :: Section Animés / Manga :: Section Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser