Alliance Les Redaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Redaos

Forum de l'alliance Les Redaos [ALD] Zeta [G-ALD] Kappa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:03

Cette section est faite pour parler des mangas/animes (je fais une distinction, les mangas sont pour moi les mangas papiers, généralement, ils sont mieux que les animes). Donc si vous connaissez des titres que vous voulez faire partager, n'hésitez pas à venir nous en faire une petite présentation.

Qu'est-ce que c'est que les mangas ? Je pense que tout le monde le sait mais je vais tout de même en faire une présentation vite fait :
Les mangas sont des BD japonaises. On peut facilement les différencier des BDs occidentales du fait que les personnages dessinés ont des grands yeux. Il y a d'autres différences mais c'est la principale.

On classe les mangas dans différents genres :
Shonen : Manga pour garçons. On y trouve généralement de l'action, combat... (DBZ, Saint Seiya, One Piece...)
Shojo : Manga pour filles. Ce sont généralement des histoires romantiques. (Sailor Moon, Card Captor Sakura...)
Seinen : Manga où l'histoire est assez sombre, gore (pas dans tous, je vous rassure)... (Berserk, Death Note...)
Shonen-ai : c'est pareil pour que pour le shonen sauf qu'en plus, le héros a une liaison avec un... homme. (RG Veda...)
Hentai : Manga de cul. On peut voir tous les détails. (Step Up Love Story...)
Yaoi : comme le hentai sauf que c'est entre 2 hommes. (Gravitation...)
Yuri : comme le hentai sauf que c'est entre 2 filles. (je n'en connais pas, désolée. ^^")
Ecchi : ça veut littéralement dire pervers. Donc ce sont des mangas où on voit beaucoup de petites culottes ou des filles à poil. ^^"

Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Redaos :: Quotidien Des ALD/G-ALD :: Section Animés / Manga :: Section Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser